Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite pause officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silveroc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 42
Guilde : Les Légendaires
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite pause officielle Empty
MessageSujet: Petite pause officielle   Petite pause officielle Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:20

Voilà, comme certains le savent déjà je m'en vais faire une petite pause sur le serveur off, voir ce que ca donne un vrai serveur qui tiens le coup, et pas le serveur en carton qu'es devenu Ivalice ces derniers temps.

Je sais pas encore trop bien si je vais poursuivre dans cette voie, mais j'ai mes 10 jours d'essais gratos pour me décider. Néanmoins sachez que je déteste payer, donc y a de grande chance que je revienne Rolling Eyes

Bon jeu à tous.

PS : J'ai fait un p'tit post sur le fofo d'ivalice, si ca tente du monde de ma soutenir n'hésitez pas ! http://www.ivalice-serveur.com/forum/showthread.php?t=7245
Revenir en haut Aller en bas
Silveroc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 42
Guilde : Les Légendaires
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite pause officielle Empty
MessageSujet: Re: Petite pause officielle   Petite pause officielle Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:57

Je suis venu, j'ai vu ... et je suis reparti sur Ivalice Cool

L'offi c'est bien, ca lag pas, ca bug pas, ca parais même trop beau ... mais bon voilà, c'est payant, c'est rempli de kikooloooooooooooooooooooool, et surtout ... putain que c'est long à remonter un perso !

Donc comme j'aime bien ma tite boite de conserve, je reviens en force, même si vous risquez de me voir continuer à raler contre le lag à longeur de journée tongue
Revenir en haut Aller en bas
DeathP
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Age : 34
Guilde : Les Légendaires
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite pause officielle Empty
MessageSujet: Re: Petite pause officielle   Petite pause officielle Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:52

Enfin un qui a compris, Dieu merci

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Take
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 16
Age : 35
Guilde : Les Lgégendaire
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite pause officielle Empty
MessageSujet: Re: Petite pause officielle   Petite pause officielle Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

:=D Silveroc promesse tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Silveroc
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Age : 42
Guilde : Les Légendaires
Date d'inscription : 21/12/2007

Petite pause officielle Empty
MessageSujet: Re: Petite pause officielle   Petite pause officielle Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:03

Bon, je savais pas trop où poster, alors je fais à la suite de mon ancien post Rolling Eyes

Donc voilà, comme certains on pu le suivre hier, j'ai fait CSS hier avec les Shadowrun (mon ancienne guilde qui avais été dissoute à l'époque). Ca fait bien 2 semaines que Zelm me recontacte pour que je revienne chez eux, mais jusqu'à présent j'avais refusé parceque je n'avais aucune raison valable de quitter les Légendaires (hormis par appat du gain, mais je m'y refusais)

Le truc c'est que maintenant je vois la guilde stagner, on a déjà du mal à motiver du monde pour karazhan, alors pour grull et supérieur j'en parle même pas !

Enfin bon bref, j'ai pas encore pris de décision, mais je commence sérieusement à y réfléchir parceque j'ai grave l'impression de stagner ces derniers temps (bon je compense avec le pvp, mais avec la fermeture des champs de bataille ...)

Voilà voilà, c'étais juste pour vous tenir au courant, traitez moi de tous les noms, comprennez moi, faites ce que vous voulez ... mais z'êtes au courant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Take
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 16
Age : 35
Guilde : Les Lgégendaire
Date d'inscription : 27/09/2007

Petite pause officielle Empty
MessageSujet: Re: Petite pause officielle   Petite pause officielle Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:51

La guilde est loin de "stagner" aux contraire , elle évolue a nouveaux , une belle arrivage de membres qui une fois équiper constitura une nouvelle équipe comme avant (le temps ou S3 , hazza ,rune etc était sur ivalice)
biensur ça néssécitera un peu de temps pour les équipers mais si tout le monde y met du sien , ça ira vite et une fois cela fait Scc et gruul seront largement a notre porter.
Mais biensur si ont commence partir dée que ça traine...alors la c'est certain que ça va merde (personnellement : j'ai aussi un moment songer a quitte car ça "stagne" mais je suis reste et voila le résultat la machine est denouveau en route ,manque plus que l'alimenter :=) )
donc suffit de ce montre patient (aux moin jusqu'aux vacance ) et pour ma part j'organisera une soir Gruul et une soirée Css
donc voila a toi de voir :=)
Revenir en haut Aller en bas
azagthoth
Soldat
Soldat
azagthoth


Nombre de messages : 8
Age : 46
Guilde : les legendaires
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite pause officielle Empty
MessageSujet: Re: Petite pause officielle   Petite pause officielle Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

bien vu.de toutes les fasons nous ne somme pas indispensables a cette guilde.de plus c'est vrai que le fait que l'on soit partit mais un peu la guilde dans le caca mais pour moi perso ivalice c'est finish.
on nous prend pour des buses avec des instance non spawnées,puis pour le peu de boss qu'il ya ,on a pas le droit de les tuers comme on le souhaites.
fin bref.
sur ce pour ceux qui restent gerer au mieux cette guilde.
et pour ceux que sa froisses car on c'est barrer,jleur di merde.
aucun compte a rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause officielle Empty
MessageSujet: Re: Petite pause officielle   Petite pause officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de pas longtemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Des Légendaires :: Absence-
Sauter vers: