Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Recrutement en cours] Majin

Aller en bas 
AuteurMessage
krenios
Webmaster
Webmaster
krenios


Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2007

[Recrutement en cours] Majin Empty
MessageSujet: [Recrutement en cours] Majin   [Recrutement en cours] Majin Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:03

pseudo : Majin
lvl : 70
classe : Prêtre
Métier 1 : Couturier
valeur métier 1 : 0
métier2 : Enchanteur
métier2 : 0
premier soins : oui
cuisine : non
peche : non
guilde : non
guilde :
raison départ :
ts : oui
disponnibilitée : Je suis dispo 2-3 soirs dans la semaine cela depend des jours
stuff : Stuff T2 et quelques de recompense de quetes
comment : Mon priest est spé ombre,toujours rêvé d'en avoir un a MOI car j'adore cette classe et de plus a kara/gruul sur l'offi j'étais healer et maintenant j'ai besoin de dps^^.
Je vais essayer de monter mes metiers le plus possible meme si c'est tres chiants sans hotel des ventes comme sur l'offi =D,apres pour le stuff , c'ets pareil mais une petite aide ne me déplairais pas Razz.
J'ai fait ce perso il y a 2 mois a peut pres et je suis retourner sur l'offi pas lontemps apres c'ets pour cela que j'ai pu plus améliorer mon prêtre.M'ennuyants un peu sur l'offi et souhaitant play un priest ombre j'ai repris ce perso et je cherche maintenant une guilde qui fait dans le VHL.J'ai clean kara/gruul/MC/ZG ac mes mains sur l'officiel et je pense bien maitrisé cette classe.Voila je souhaite pouvoir rejoindre vos rangs et partager mon experience de wow avec vous et passer de bon moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement en cours] Majin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement Accépté] Kiri
» [Recrutement Accépté] Selvenne
» [Recrutement Accépté] Spathodes
» [Recrutement Accépté] Zangdar
» [Recrutement Accépté] Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Des Légendaires :: Recrutement / Demande d'accés à la partie Privée-
Sauter vers: