Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au siteRetour au site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 absence hazza!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azagthoth
Soldat
Soldat
azagthoth


Nombre de messages : 8
Age : 46
Guilde : les legendaires
Date d'inscription : 04/10/2007

absence hazza!!! Empty
MessageSujet: absence hazza!!!   absence hazza!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:52

bon voila je vais arrettez wow pendant un petit moment,le temp que les esprits se calmes et que la guilde redevienne pépère.
j'ais rien contre qui que se soit,mais le foutage de gueule de certains alors que les choses c'étaient arrangées sa va bien 5 minutes.
on va passer sur les diverses choses,ban de certains,mutes et l'ignorances de certains joueurs,quand on leur parles.
je tien juste a m'excuser aupres de liljim et vito qui se sont meler de l'histoire sans savoir.
je reviendrais quand rune ou sanzor me dirons que le calme est revenu.


voila et pour ceux qui aurait un souci je m'en cogne faut savoir aussi se remettre en question et arrettez les gamineries pour certains,et les abus de pouvoir pour les autres.

sur se passez de bonnes fetes et bon jeux.

a bientot j'esperes..

hazza!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanzor
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 3
Age : 34
Guilde : ....
Date d'inscription : 17/10/2007

absence hazza!!! Empty
MessageSujet: Re: absence hazza!!!   absence hazza!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59

Salut Hazza !

C'est une bonne idée.
Moi je pense que je vais stopper quelque temps ces vacances car il y a pas mal de problemes dans la guilde.
Des problemes entre joueurs qui finissent pas.......etc
Je pense me remetre a Cs:S pour reprendre mon level et me preparer pour un lan cet été Razz

Je tient a vous dire que cette ambiance de la guilde est merdique et il faut pas dire c'est a cause de hazza, moi ou encore manu,,, mais je pense que c'est a cause des gars qui se mele des histoires des autres, des gamineries..
Y'a toujours des problemes donc.....


Sur ce a+ et bonne fete


Moustaf;
Revenir en haut Aller en bas
LilJim
Caporal
Caporal
LilJim


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2007

absence hazza!!! Empty
MessageSujet: Re: absence hazza!!!   absence hazza!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:19

Tkt hazza c est pas grav ^^
Revient vite en tt cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence hazza!!! Empty
MessageSujet: Re: absence hazza!!!   absence hazza!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence hazza!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Des Légendaires :: Absence-
Sauter vers: